Collection Automne Nabira : pour une rentrée Fashion Modest

Sep 9, 2022 | Mode musulmane, vêtements musulmans

Quelle que soit la saison, vous souhaitez vous habiller de façon chic et élégante tout en restant pudique ? Nabira store, votre boutique de la mode musulmane et fashion modest vous propose des compositions et des looks stylés « prêt-à-porter » qui respectent vos valeurs et vos envies. Notre collection de vêtements allient tendance et éthique pour séduire toutes les femmes musulmanes . Nous avons étudié pour vous les grandes tendances mode de cet hiver,  faites-vous plaisir !

Les pièces incontournables du dressing de la femme musulmane

Chaque saison est un renouvellement surtout en matière de mode. C’est le moment de réorganiser sa garde-robe pour des vêtements adaptés au changement de saison. Il y aura toujours des pièces incontournables en prêt-à porter modest fashion comme la robe abaya fermée, ouverte ou la robe maxi kimono, la robe djellaba, les ensembles jupes et pantalons, les tuniques, les jilbab et les hijab…

Cet été, la mode musulmane été a fait la part belle aux tissus fins, agréables et frais comme la soie de médine (tissu saphyr), la crêpe, le coton ou la viscose, le tissu jazz au touché coton (pour les hijab et châles) ou le jersey fin. La marque Nabira a mis en avant dans le store de la mode féminine musulmane, des robes au style bohème, aux broderies orientales ton sur ton, des jolis imprimés ethniques, aux coloris clairs nude, camel et kaki ou foncés noir ou bleu nuit. Les collections de prêt -à-porter NABIRA ont comblées vos envies de look vestimentaire. Cet été, vous avez été séduites par la collection burkini Nabira aux formes modernes et amples, en polyester léger et opaque, des vêtements de plage permettant de rester pudique tout en restant stylé.

La mode musulmane modest est innovante, si l’on pense qu’elle s’arrête au jilbab noir couvrant de la tête au pied et sans style, c’est une grande erreur. Aujourd’hui le prêt-à-porter de cette mode mastour, pudique et respectueuse des codes spirituels sait jouer des styles par ses pièces aux coloris harmonieux et modernes créées dans des tissus élégants et offrant des attraits couture décoratifs très chics. Tout le savoir-faire des artisans créateurs en mode orientale.

Abaya collection chic - mode musulmane Nabira

Abaya Dubai Daria broderies – style berbère

 

Notre sélection Automne Modest Fashion

La mode en maille oversize et sportswear, une forte tendance cet hiver !

Pour la saison, la mode musulmane offre des styles et des looks très modernes, aux tissus chauds et confortables, aux belles harmonies de forme et de coloris. Pour conserver un style bohème et authentique tout en cachant leurs formes, les femmes musulmanes d’aujourd’hui n’hésitent pas à porter l’abaya, la robe maxi fleuri ou la jupe longue avec un pull long style tunique en maille oversize ou un gilet de couleur uni pour la maison ou avec une veste type perfecto assortie pour sortir. Misez aussi sur la mode sportswear très agréable en hiver réalisée dans des molletons doux.

 

Très tendance, La maille tricot oversize fera partie de toutes les collections automne/hiver 2022 de la mode musulmane et orientale. Pulls, ensembles pantalon et jupes,  tuniques en tricot et les gilets longs aux manches longues, à manches ballons ou papillons égayeront toutes vos tenues.

 

Ensemble robe et gilet long en maille - mode musulmane Automne 2022

La robe ou tunique longue, en tricot jersey est la pièce indispensable des dressings modest fashion. A porté avec des bottes et une veste en simili cuir ou en daim pour un effet de look moderne et recherché. La robe en laine douce et chaude pourra se porter aisément avec un long gilet pour un style longiligne et être cintrée avec une ceinture.

 

Bonnet turban laine synthetique chinée – mode musulmane

Bonnet turban laine synthétique chinée – Marque Nabira

 

Vous trouverez aussi des turbans, bonnets en maille jersey fin et des châles hijab en maille côtelée fine.

 

Le manteau ou le trench long, le top style modest

Indémodable et intemporelle, comme le cardigan long, le manteau ou le trench doublé vous donnera un style très élégant. Le manteau qui peut se porter plusieurs saisons est l’achat à faire pour cet automne. Les équipes mode de Nabira ont bien flashé sur ce modèle à carreaux en 3 coloris.

Manteau long façon trench - collection automne nabira

Manteau à larges carreaux : façon trench, idéal pour l’automne-hiver

 

 

 

Chez Nabira, pour cette saison automne/hiver, vous profiterez d’un large choix de manteau déclinés en nombreux imprimés et tissu uni pour des belles variations de look. Le must have des dressings féminins musulmans : le manteau trench

collection manteau et trench - mode musulmane nabira

 

Le trench, pièce iconique et chic de mi-saison

Cette pièce a toujours inspiré les créateurs et les stylistes du monde entier. Ce vêtement d’origine militaire a été créé par Thomas Buberry pour protéger les soldats dans les tranchées lors de la première guerre mondiale. Aujourd’hui le trench-coat s’est bien démocratisée, totalement mixte, il se porte entre 2 saisons pour se protéger du froid et de la pluie. Facile à enfiler, il se porte de façon décontractée ou plus classique.

On le reconnait avec son col en veste tailleur à une ou deux rangées de boutons et/ou resserré avec une ceinture. Réalisé en tissu épais ou semi épais, et entièrement doublé, le manteau type trench offre un confort et un style toujours très chic. Ce type de vêtement suit parfaitement les codes mastour par ses coupes amples et épurées. Vous pourrez le porter sur une robe maxi abaya, un pantalon ou un ensemble jupe et pull long.

Vous pourrez choisir votre manteau trench en tissue épais ou semi -epais ou encore en daim synthétique stretch (suédine) un tissu léger au très beau tombé.

Trench long, fermeture par boutons, ceinture extérieure, en daim synthétique

Trench long en daim synthétique- Marque Nabira

 

Voir notre collection Gilets et manteaux Automne  sur Nabira Shop